09 septembre, 2006

Just Pacsed !

Après le mariage de l'ornithorynque et de sa chatonne au tout début du mois, c'est au tour de vos deux contributeurs préférés de s'engager. C'est moins romantique certes mais le coeur y était !

Nous nous sommes donc pacsés au tribunal d'instance de Rouen ce vendredi 8 septembre à 9h. Certes le voyage de nocses était déjà largement consommé (pas de remarque sinon vous n'auriez pas ce blog :p) mais notre photographe attitrée (merci Gaëlle !) était là pour immortaliser ce moment !


On ne le voit pas bien sur cette photo mais les T-Shirt que nous portons sont coordonnés (mais pas identiques attention !) et achetés à Shanghai dans une super boutique dont nous vous parlerons bientôt. A suivre...

7 Comments:

At 6:23 PM, Anonymous Anonyme said...

Congratulations !

 
At 7:45 PM, Blogger Keyang said...

Merci manuka :) Bon c'était pas vraiment une surprise, parce qu'on l'avait annoncé depuis quelques mois déjà, mais comme il n'y avait pas de rendez-vous avant septembre, ce n'était pas officiel. Voilà voilà, c'est fait :)

 
At 7:00 PM, Anonymous Anonyme said...

Comme mon homonyme partiel, je le dis également : félicitations à vous deux !

 
At 8:57 PM, Anonymous Anonyme said...

Joli, la photo ! Elle est toute mimi ^__^

Et puis sinon, ben encore une fois, félicitations, en espérant pouvoir fêter ça en personne un de ces jours !

 
At 5:39 PM, Blogger Kali said...

Merci beaucoup pour vos commentaires !
Même si nous avons déjà fêté le PACS (par anticipation) avec certains d'entre vous, nous sommes toujours partants pour refêter ça. ;)

 
At 10:43 AM, Anonymous Anonyme said...

Bravo bravo ! J'espère que vous avez fêté ça.
Faites pas comme nous, n'oubliez pas votre anniversaire de PACS chaque année ;).

 
At 5:10 PM, Blogger Keyang said...

A mon tour de remercier tout le monde pour leurs gentils messages de félicitations :)

manu_fred > merci encore pour ton message :)

gally > effectivement que serait une quelconque cérémonie sans toi pour l'animer ? ;) et puisque la menace marche plutôt bien, on y réfléchit promis :p

ambre > tu sais que tu es la bienvenue si tu (re)passes à Rouen, un jour :)

claude > a priori la date du pacs est enregistrée sur mon téléphone protable méga-high tech qui me sert d'organizer, donc si j'oublie, mon Nokia me le rappellera :p

chufleur > mais la bague est au doigt de la pacsée ;) quant aux grains de riz, mon côté chinois me dit que c'est du gâchis, parce que c'est du manger qu'on jette. Mais mon côté pigeonphobe me dit que c'est dommage parce qu'ils auraient étouffé un ou deux pigeons au passage :)

 

Enregistrer un commentaire

<< Home